Programmes

Chez ImaginAction, notre objectif est d'offrir un environnement stimulant et sécuritaire à vos enfants tout en travaillant en étroite collaboration avec les parents et les membres du personnel. Nos programmes ont été conçus pour répondre aux besoins des enfants aussi jeunes que 18 mois et moins, jusqu'à 5 ans.

Nous avons trouvé un moyen de nous assurer que chaque enfant bouge à un rythme qu'il peut gérer et progresse avec les meilleurs résultats pour assurer un avenir radieux.

Happy Kids with Books

0-18 mois

Baby

La Garderie ImaginAction a une place spéciale réservée aux enfants de 0 à 18 mois. Notre personnel engagé s'assurera de fournir des soins, une attention et un soutien supplémentaires pour s'assurer que votre précieux paquet de joie se sente pris en charge et aimé en toute sécurité.

Les siestes, les changements de couches et les biberons seront tous traités avec soin. Votre bébé profitera d'un environnement paisible du début à la fin de sa visite quotidienne.

 

2-3 ans

little-kids-playing-toys-learning-center.jpg

À cet âge, votre enfant a commencé à maîtriser l'art de marcher et à utiliser son vocabulaire pour communiquer avec le personnel et ses pairs. Nous continuerons à encourager leur développement, avec des jeux, des contes, de la musique, de la danse, des activités physiques et plus encore !

Programme préscolaire

adorable-cute-girl-reading-storytelling-concept.jpg

Afin de préparer les enfants à une transition en douceur vers la maternelle, nous avons mis en place un programme qui comprend des ateliers de prélecture et de mathématiques de base. 

 

Chez ImaginAction, nous offrons plus qu'un simple programme d'apprentissage. Nous travaillons également au développement intellectuel des enfants avec des projets scientifiques et logiques. Vos enfants auront l'occasion de participer à des ateliers de cuisine et de sciences, à des projets d'artisanat et de jardinage, à des activités extérieures quotidiennes et bien plus encore ! les capacités se développent.

Programs

At ImaginAction, our goal is to offer a stimulating and safe environment for your children while working closely with parents and staff members. Our programs have been designed to cater to children as young as 18 months and younger, all the way up to 5 years.

We have found a way to make sure every child moves at a pace they can handle and progress with the best results to ensure a bright future.

Happy Kids with Books

0-18 Months

Baby

Garderie ImaginAction has a special place reserved for children 0-18 months old. Our committed staff will make sure to provide extra care, attention, and support to make sure your precious bundle of joy feels safely cared for and loved.

Naptime, diaper changing, and bottle feedings will all be handled with care. Your infant will enjoy peaceful surroundings from the beginning to the end of their daily visit.

 

2 - 3 years old

little-kids-playing-toys-learning-center.jpg

At this age, your child has started to master the art of walking and using their vocabulary to communicate with the staff and their peers. We will continue to encourage their development, with games, storytelling, music, dance, physical activities, and more!

Preschool program

adorable-cute-girl-reading-storytelling-concept.jpg

In order to prepare the children for a smooth transition to kindergarten, we have put a program in place which includes pre-reading workshops and basic math. 

 

At ImaginAction, we offer more than just a learning program. We also work to develop the children intellectually with science projects and logic. Your children will have the opportunity to participate in cooking and science workshops, crafts and gardening projects, daily outdoor activities, and much more! In the preschool years, we see vocabulary, coordination, intellectual and social capacities develop.